السبت، 18 يوليو 2009

Greyhound dévoile des informations sur PES2010 Wii

Bonjour,
Je suis Akiyoshi Chosokabe dit "Greyhound", producteur de la version Wii de PES. J'aimerais vous parler du jeu PES 2010 Wii sur lequel je travaille depuis la dernière version.
La version Wii a toujours été un défi pour notre équipe et, jusqu'à présent, cette version sortait bien près les versions sur les autres consoles.
Toutefois, je travaille d'arrache-pied pour que PES 2010 Wii soit prêt pour sa sortie en automne.
En vue d'améliorer le gameplay et l'effet réaliste de PES 2010 Wii, je suis d'ailleurs en train de développer un tout nouveau système dans lequel ce sont les caractéristiques offensives et défensives des footballeurs qui sont prises en compte. Je m'efforce de tenir compte de vos remarques sur la version précédente et de les incorporer dans cette version. Comme vous avez déjà pu le lire dans la presse, finies les courses effrénées et irréalistes grâce au nouveau système appelé "endurance instantanée". La défense est également améliorée et les défenseurs collaborent plus étroitement avec les autres footballeurs pour réduire l'espace d'attaque.
J'ai également travaillé sur le nouveau système de coups francs. Comme dans les versions précédentes, les coups francs sont possibles, mais le système de pointeur vous permettra de déterminer vers qui lancer la balle en tirant depuis le point de vue du footballeur, ce qui devrait rendre le match encore plus passionnant. Vous devrez rester sur vos gardes lors des tacles glissés, surtout si l'équipe adverse a de bons tireurs de coups francs.
En plus de toutes ces améliorations, nous exploitons les spécificités uniques à Wii. Mais, désolé pour le moment je ne peux pas en dire plus.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق