السبت، 18 يوليو 2009

Messi veut un autre triplé

Messi profite de ses derniers jours de vacances avec la tête déjà à Barcelone. L'attaquant barcelonais espére que la saison prochain sera aussi fantastique que celle écoulée avec la conquête de la Liga, la Copa et la Champions League (on ne s'en lasse pas de le rappeler)."J'espère pouvoir revivre ce qu'on a vécu la saison dernière" a déclaré Messi quelques instants avant de se voir décerner le trophée du sportif latino de l'année par la chaine américain ESPN. Messi assume que "la tâche ne sera pas facile", mais il espére qu'il réussira.Et lorsqu'on lui demande son avis sur les transferts en Liga, il répond "Ce ne sont pas mes affaires, je n'ai rien à dire là-dessus".Messi devrait être de retour dés la semaine prochaine à Barcelone pour reprendre le travail avec le Barça, après quelques jours de vacances à Los Angeles en famille. "Je suis tranquille, je savoure avec ma famille", a commenté Messi, avant de rajouter qu'il préférait quand même le calme de Barcelona au tapage de L.A.Messi pourrait aussi se voir décerner un autre prix prochainement, il s'agit du prix du Sportif international de l'année, toujours organisé par ESPN. Il sera en conccurence avec Usain Bolt, Pau Gasol, Rafa Nadal et Cristiano Ronaldo. Le verdict sera connu bientôt

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق